CORTOII en liberté

Le Blog de Cécile et Michel sur CORTOII. Vérifiez ou ils se trouvent, lisez leurs coups de coeur ou leurs coups de gueule, rêvez...écrivez leur, laissez vos commentaires et puis, n'hésitez pas à venir les rejoindre! cortoii@hotmail.com

06 mars 2006

Jean et Richard


Le paysage marin pour moi était un terrain de jeu plutôt méconnu. C'était un vieux rêve de jeunesse probablement nourri par ma nature un peu aventureuse mais surtout par ma soif de grands espaces.
Le côté réjouissant de cette aventure fut que la réalité fut à la hauteur de mes rêves. Au delà des scènes extérieures, une chose plutôt inattendue, la quiétude et la paix intérieure sont venues me chercher.
Enfin, sur un autre plan, ce voyage fut rendu très agréable grâce en grande partie à nos hôtes. Je suis très enthousiaste de constater que la générosité est encore à ce point présente dans le coeur des gens.
Si le paradis existe, je suis convaincu qu'il est ici, quelque part, pas loin. Je garderais des souvenirs indélébiles de cette semaine au grand air, aux grands espaces.
Avec un itinéraire bien choisi, le Corto nous en a fait voir de toutes les couleurs, tant sur l'eau que sous l'eau. Merci à ces hôtes
Richard et Jean
Bélize - CORTOII
Février 2006