CORTOII en liberté

Le Blog de Cécile et Michel sur CORTOII. Vérifiez ou ils se trouvent, lisez leurs coups de coeur ou leurs coups de gueule, rêvez...écrivez leur, laissez vos commentaires et puis, n'hésitez pas à venir les rejoindre! cortoii@hotmail.com

18 mars 2006

François, Michèle et Cinthia



Mon voyage en voilier m'a beaucoup plu. Je me suis initiée à l'apnée et j'ai adoré. Il y avait de nombreux coraux et poissons, c'était magnifique. J'ai mangé du poisson, chose surprenante, ça m'a plu! Ce voyage m'a également permis de faire la rencontre de gens fort sympathiques, Michel et Cécile. Bref, ce voyage était exceptionnel et je m'en souviendrai toute ma vie.
Bonne voile, bonne bouffe, belles plongées et belles photos. Que demander de mieux... magnifique!!
Bonne continuation, merci beaucoup.
Cinthia, Michèle et François
Bélize - CORTOII-Mars 2006